Que dois-je faire/que-se-passe-t-il si je m'absente ?

Sur Administration+, on traite des cas complexes ou urgents. La rapidité et la continuité du service sont primordiaux pour venir en aide aux personnes en situation de vulnérabilité.

Si vous et vos collègues utilisez une adresse collective pour traiter les demandes d'Administration+, alors vous ne vous posez sans doute pas la question.

Pour ce qui est des personnes qui se connectent grâce à un compte individuel, sur Administration+, l'utilisation d'adresse email nominative n'empêche pas de partager collectivement la résolution d'une demande.

Les groupes d'instructeurs :

Tous les membres d'un groupe d'instructeurs reçoivent les notifications de nouvelles demandes, et de réponse, sur Administration+. Tous peuvent participer à l'échange sur 1 même fil de discussion. En cas d'absence, un instructeur pourra facilement être remplacé par son collègue afin d'assurer la continuité du service. Les groupes d'aidants/d'agent d'accueil :

Les aidants et les agents d'accueil peuvent inviter leur collègue dans une demande, pour qu'il participe à l'échange dans le fil de discussion avec les instructeurs. L'outil lui propose dès la création d'une nouvelle demande d'inviter un collègue de son choix. Comme ça, s'il s'absente, son collègue pourra prendre la relève et la continuité du service sera assurée.