Vous êtes aidant

L'aidant est l'utilisateur qui crée une demande pour le compte d'un citoyen. L'aidant peut :

  • créer une demande ;

  • joindre des pièces à une demande à laquelle il participe ;

  • voir la liste des demandes qu'il a faites ;

  • inviter un collègue "aidant" sur une demande ;

  • ajouter des informations supplémentaires à une demande qu'il a créée ;

  • recevoir une notification par email en cas de réponse à une demande ;

  • clôturer une demande qu'il a initiée.

Guides

Les guides sont disponibles sous forme de vidéos sous-titrées ou de texte et d'images.


Aidant : créer une demande


Aidant : comprendre les états d'une demande


Tous profils : gérer votre groupe


Tous profils : modifier vos informations


Questions fréquentes

Je n'arrive pas à me connecter, pouvez-vous m'aider ?Mon adresse e-mail n'est pas reconnue, que faire ?Comment modifier les informations, rôle et adresse e-mail d'un utilisateur ?Que dois-je faire/que se passe-t-il si je m'absente ?Est-ce que je peux déposer une demande dans un autre département ?Puis-je être instructeur dans plusieurs départements, ou aidant dans plusieurs structures ?

Dernière mise à jour