Vous êtes aidant
L'aidant est l'utilisateur qui crée une demande pour le compte d'un citoyen. L'aidant peut :
créer une demande ;
joindre des pièces à une demande à laquelle il participe ;
voir la liste des demandes qu'il a faites ;
inviter un collègue "aidant" sur une demande ;
ajouter des informations supplémentaires à une demande qu'il a créée ;
recevoir une notification par email en cas de réponse à une demande ;
clôturer une demande qu'il a initiée.
Guides
Les guides sont disponibles sous forme de vidéos sous-titrées ou de texte et d'images.
Aidant : comprendre les états d'une demande
Tous profils : gérer votre groupe
Tous profils : modifier vos informations
Questions fréquentes
Je n'arrive pas à me connecter, pouvez-vous m'aider ?Mon adresse e-mail n'est pas reconnue, que faire ?Comment modifier les informations, rôle et adresse e-mail d'un utilisateur ?Que dois-je faire/que se passe-t-il si je m'absente ?Est-ce que je peux déposer une demande dans un autre département ?Puis-je être instructeur dans plusieurs départements, ou aidant dans plusieurs structures ?Dernière mise à jour