Rôles utilisateurs

Sur Administration+, il existe plusieurs types d'utilisateurs. Voici l'explication des actions possibles pour chacun des rôles.

Aidant

Sur Administration+ un aidant est l'utilisateur qui crée une demande pour le compte d'un usager.

L'aidant peut :

  • créer une demande ;

  • joindre des pièces à une demande à laquelle il participe ;

  • voir la liste des demandes qu'il a faites ;

  • inviter un collègue "aidant" sur une demande ;

  • ajouter des informations supplémentaires à une demande qu'il a créée ;

  • recevoir une notification par email en cas de réponse à une demande ;

  • clôturer une demande qu'il a initiée.

Instructeur

Sur Administration+, un instructeur est une personne qui répond aux demandes créées par les aidants

L'instructeur peut :

  • voir la liste des demandes auxquelles il participe ;

  • accéder aux demandes et pièces jointes des demandes qui le concerne ;

  • recevoir une notification par email en cas de nouvelle demande ou réponse sur une demande ;

  • répondre à une demande sur laquelle il a été invité ;

  • inviter un autre organisme instructeur sur une demande.

Responsable de groupe

Sur Administration+, un responsable de groupe est un utilisateur qui gère le fonctionnement du groupe auquel il appartient. Il peut parallèlement être instructeur et/ou aidant.

Le responsable de groupe peut :

Il ne peut pas :

  • avoir accès aux données personnelles des usagers, ni aux pièces-jointes, des demandes auxquelles il ne participe pas en tant qu'aidant ou instructeur.

Dernière mise à jour