Administration+
  • Aide d'Administration+
  • Guides et tutoriels
    • Vous êtes aidant
      • Aidant : créer une demande
      • Aidant : comprendre les états d'une demande
    • Vous êtes instructeur
      • Instructeur : répondre à une demande
    • Vous êtes responsable de groupe
      • Responsable : voir les utilisateurs d'un groupe
      • Responsable : voir la liste des demandes du groupe
      • Responsable : ajouter et/ou créer un compte utilisateur
      • Responsable : exporter la liste des demandes du groupe au format CSV
    • Guides pour tous les profils
      • Tous profils : modifier vos informations
      • Tous profils : gérer votre groupe
  • FAQ
    • Questions fréquentes pour tous les profils
      • Je n'arrive pas à me connecter, pouvez-vous m'aider ?
      • Mon adresse e-mail n'est pas reconnue, que faire ?
      • Comment modifier les informations, rôle et adresse e-mail d'un utilisateur ?
      • Comment ajouter le compte d'un collègue à mon groupe A+ ?
      • Comment créer un compte sur A+ ?
      • Peut-on partager un compte sur Administration+ ?
      • Que dois-je faire/que se passe-t-il si je m'absente ?
      • Puis-je être instructeur dans plusieurs départements, ou aidant dans plusieurs structures ?
      • Est-ce que je peux déposer une demande dans un autre département ?
      • Le mandat est-il obligatoire ?
      • Pourquoi ne plus utiliser le navigateur Internet Explorer de Microsoft ?
      • Je ne comprends pas ce qu'est beta.gouv.fr/une Startup d'État ?
  • Contacter l'équipe
Propulsé par GitBook
Sur cette page
  1. Guides et tutoriels
  2. Guides pour tous les profils

Tous profils : modifier vos informations

Dernière mise à jour il y a 1 mois

Vous pouvez consulter le guide en vidéo à l'adresse suivante (début de la vidéo) :


Pour consulter les informations de votre compte, cliquez sur le bouton Mon profil en haut à droite de l'écran.

Tout utilisateur Administration+ peut modifier ses informations à tout moment dans l’outil (excepté l’adresse e-mail). Notez qu’un utilisateur peut modifier uniquement les informations de son propre compte (quel que soit son rôle).

Contactez l’équipe support A+ si vous souhaitez modifier l’adresse e-mail associée à votre compte.

Aidants - modifier vos informations